Bienvenue dans ce forum de RPG Neopets, substitut de celui supprimé par TNT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 8 Fév - 13:36

Là, dans un bar ayant vue sur la mer, un lupe pirate buvait.

"Encore un bière s'il vous plait."

Il tapa la patte sur le comptoir. Une grande rangée de verres se trouvait à côté de lui. Les joues légèrement rosies par l'alcool en abondance. Son corps était robuste et puissant, résultat de nombreux combats endurés. Son sabre à la lame acérée et un vieux révolver faisaient réfléchir les plus musclés. Le lupe avait l'air fermé à tout le monde, il n'avait pas l'air de vouloir parler à quelqu'un. Une longue cicatrice barrait sa joue gauche et son oeil droit était caché par un bandeau et sa tête d'un bandana rouge et noir. Le barman fit glisser la chope de bière le long du comptoir. Le lupe l'attendait mais la bierre n'arriva pas. Un gros graarl musclé (d'environs 1m90) venait d'intercepter la chope et de la boire cul-sec. Le lupe plissa les yeux et serra les dents.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça..."

Le graarl pouffa de rire et montra ses crocs:

"Ah ouai ?? et pourquoi soit ça ?? Dis moi minus !
- Parce que je vais t'arracher les trippes et t'étrangler avec si tu continues de me provoquer...
- Ca m'étonnerais ça !"

Le graarl renversa des tables et griffa le lupe au visage. La tête de celui-ci tourna violament mais il n'avait pas l'air d'avoir mal. Du sang coula légèrement de son front qu'il essuya d'un revers de manche. De son autre patte, il attrapa un verre et le cassa sans effort. Il fixa alors le graarl droit dans les yeux avec des yeux cruels et lui répondit d'une voix sifflante

"Tu vas regretter ton geste..."

D'un mouvement rapide, il dégaina son sabre, sauta et atterrit derrière le graarl, l'attrapa par la gorge et posant la lame de son arme dessus. Le graarl fut tétanisé par la peur et l'étonnement. La foule de racaille fréquentant ce bar les encercla et commença à encourager le lupe d'égorger son adversaire. Le lupe était indifférent à tout ça.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyJeu 9 Fév - 3:04

Totalement indifférente, une inconnue franchit la porte de l'auberge et s'installa comme si ne rien était au comptoir. Une belle Kougresse bleue sans rayures aux longs cheveux noirs et ondulés s'échappant en cascade d'un bandeau. Elle avait plusieurs anneaux aux oreilles et un étrnage tatouage sur l'épaule en forme de "S" avec un "C" à l'envers qui se confondait en son milieu. Elle portait une chemise simple et un pantalon de cuir brun, et de grandes cuissardes noires. A sa ceinture était accroché un long cimeterre semblant aiguisé à l'extrême.

Elle tourna la tête vers l'attroupement et pouffa avant d'attraper la chopine qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 1:15

Une eyri qui était assis pas très loin, habillé d'un en haut rouge, moulant, d'un pantalon noir rentré dans des rangers assez haute se leva et se fraya un chemin entre les criminelle. sa jou droite était elle aussi barré d'une cicatrice, sa chevelure noir caché son oeil gauche. Elle portait une ceinture en cuire noir ou était rangé une arme a feu et un sabre a l'allure étrange. son pelage gris brillait a la lueur de la lumière du barre. Elle posa sa main sur l'épaule du lupe.

La eyri: écoute, cette personne va te payer un autre verre si tu veux. Tuer certaine personne ne vaut vraiment pas le coup, ça, je peut te le dire....

Le collier en soi rouge qu'elle porte autour de coup laissez briller un maidaillon en or pure.... une tête de mort y était gravé. Elle posa sont regard vert Emeraude sur le grarrl, et gardait un air mystérieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 4:26

Le graarl le supplia

"Non ! pitié ! je vous en prie !!"

Le lupe serra les dents et susurra des paroles menaçantes

"On ne provoque jamais le capitaine du Sabre Noir....sans s'en sortir vivant...
- Le...ca...ca...capitaine du...Sabre Noir ?? Ce...Ce n'est pas possible !...Pitié !!"

Le graarl déglutit tandis qu'un silence de plomb s'empara du bar. Le lupe entama légèrement le cou de sa victime. Il repassqait longueument les paroles de la eyrie. Après un long moment interminable pour le graarl, le lupe l'attrapa par la tête et l'envoya avec un force incroybale contre le mur où il s'écrasa en formant un énorme trou. Le lupe plissa ses yeux jaune et tourna le dos à son adversaire. Il dit avec un timbre de voix qui laissait pensé qu'il riait intérieurement.

"Mais aujourd'hui je ferais une excepetion."

Il se tourna vers la eyrie. Il lui prit la patte, et lui fit un baise-main. Puis il se redressa, la patte sur le coeur. Le lupe était élégant et galant.

"Que me vaut le conseil d'une belle jeune fille ?"

Il avait néanmoins un air mystérieux et presque provocateur. Il lança un coup d'oeil à la Kougresse qui venait d'arriver. Les autres racailles étaient toujours attroupés près d'eux. Il brandit son sabre en le faisant briller.

"Vous voulez que j'égorge l'un d'entre vous ? Si non, dégagez !!!"

Ils s'excutèrent tous. Le lupe attrapa une chaise pour la eyrie et pour lui. Il s'assit dessus, la chaise à l'envers (le dossier contre son buste). Il fixa la eyrie longueuement, ne savant si celle-ci était pour ou contre lui, il était sur ses gardes.

"Que faites vous ici, je n'ai jamais vu de cimeterre pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 5:21

la eyri s'installa, et garder un air mystérieu.

-Je ne suis par ici que depuis peu, et cet arme, vous n'en trouverait jamais sur neopia
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 5:22

Avec un air sournois, la Kougresse balaya la salle du regard, les coudes sur le comptoir. Elle n'avait en rien réagit à l'affrontement. Puis elle regarda distraitement les navires ancrés à la jetée en face de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 7:04

"Je suppose. On dirait un arme de Kredulor..."

Il fixa longueument le cimeterre en soupirant.

"Enfin bref..."

Il sortit un chapeau de pirate et le se le mit, légèrement de travers, cachant légèrement son oeil bandé

"Je me présente, Karak, mais mon véritable nom est Karak Antomien. On m'appelle Karak le Brave, mais je trouve ce surnom déplacé...je suis le capitaine du Sabre Noir, un navire légendaire qui vole au dessous ou au dessus des eaux. Je me disais ne vous avoir jamais vu dans les parages. Vous m'avez l'air puissante."

Il la fixa droit dans les yeux sans battre des paupières. Un peophin pirate entra et s'appracha de Karak. Il lui dit quelque chose à l'oreille. Le lupe écarquilla les yeux et serra les poings


"Quoi ?? C'est pas vrai..."

Il soupira

"Pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 7:40

la eyri souria de la réfléxion du lupe a propos de son sabre

-Il ne vient pas de Kreludor.

elle reprit son sérieu

-Mon nom est Emmeraldas, je n'ai pas de surnom particulier, et je suis capitaine du Queen Emeraldas, un navire qui me porte dans le ciel et l'univère, beaucoup plus pratique.

Elle souria mystérieusement pour répondre au "Vous m'avez l'air puissante". Puis elle regarda le peophin et attendi de savoir ce qui se passé
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 11 Fév - 15:41

"Enchanté de vous connaitre Mademoiselle Emmeraldas."

Il passa une patte derrière la tête. Il vit que la eyrie attendait de savoir ce qui c'était passé

"C'est juste un vieil ennemis à moi qui a tiré des coups de canons sur mon navire. La coque est maintenant perçée. Ce n'est qu'un lâche...il ne m'a pas pardonné de lui avoir coupé le pied..."

Il eut un rire bête
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyDim 12 Fév - 1:41

-Et bien, je vois que les vangeance d'ici ne valent pas mieux que celle de la haut...

elle appela un serveur

-Une Bierre svp, et un verre pour lui.
-la même chose que ce qu'il a prit avant?
-Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyDim 12 Fév - 11:09

"Merci bien."

Il fit un geste de la patte pour dire au peophin de partir

"Comment c'est, la haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyDim 12 Fév - 11:15

-C'est un endroit manifique, immence est mystérieu. tout peut arriver, des chose bien comme des chose horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyJeu 16 Fév - 13:23

Il la regardait comme un enfant devant de jouets fabuleux. Il essayait de s'imaginer "là haut". Il soupira

"Ca de ne pas être pire que Neopia..."

Il baissa la tête mais il sourait
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyVen 17 Fév - 11:05

-Tout est au même niveau, la haut, je me bat contre un ennemi qui ne tardera pas a trouver Neopia, une lupe blanche a la cheveulure d'or, un être manifique, mais redoutable, c'est une lupe robotisé et se qu'elle veut c'est tué tout ceux qui refuse de se faire robotiser.... J'ai entendu dire qu'un pirate de l'espace c'était perdu a Neopia, c'est ma raison de ma venu, puisqu'il se bat contre le même ennemi que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptySam 18 Fév - 13:43

"Une lupe blanc robotisée hummmm...."

Il prit un air intéressé et presque pervers, puis éclata de rire

"Ne vous en faites pas, si jamais vous aviez besoin d'une quelquonque aide, même si c'est la plus minime, vous pouvez compter sur moi. On ne me fait que rarement confience, car moi même je ne fais confience qu'à très peu de personne, même à certains protagonistes de mon navire. Mais je sais que vous, vous en êtes digne. Cela n'est peut être pas réciproque mais bon..."

Son regard était dur mais sérieux


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyDim 19 Fév - 1:38

-mais bon, elle n'est pas encor maprioprité vous avez déjà vu celui la?

elle sorti un feuille de recherche de Meridell, la photo était celle d'un eyri noir, au oreilles de lynx déchiré par endroit, les yeux marron, et une balafre a l'oeil gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMar 21 Fév - 5:50

Il prit la feuille de recherche dans ses pattes musclées. Il regarda la photo intensément. Il plissa les yeux. Il pensa

°Ca...c'est...je crois que...°
"Je...je ne sais...il me dit quelque chose sans que je le connaisse..."

Il regarda tout les détails un par un. Il retendit la feuille avec un air désolé.

"Non, désolé, je ne pense l'avoir vu. Pourtant, il me dit quelque cho..."

Il ecarquilla les yeux soudainement

"Si ! Je m'en souviens !! Je me rappelle l'avoir vu au marché des pirates. Je ne l'ai vu qu'en coup d'oeil...C'était il y a une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMar 21 Fév - 12:35

elle replia la feuille et la rangea

-il commence sérieusement a m'énerver celui-la

elle fronça les sourcil et regarda l'extérieur du bar
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:03

"Pourquoi ça ??"

Il se rappela la photo puis regarda la eyrie intensément

"Je ne voudrais pas vous vexer, mais je trouve que vous lui ressemblez un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:32

-nous venons de la même planette, le lien de parenté n'est pas de la partie

elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:36

Il la regarda avec ses yeux jaune. Son expression changea totalement, il avait l'air doux et sensible

"Sachez que, quoiqu'il advienne, quoique nous fassions, c'est nous qui decidons de notre famille. Je suis sûr que vous le trouverez pour régler votre affaire. Mais soyez prudente, certaines affaire ne méritent attention."
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:41

-celle la en vaut la peine, je ne sais pas si il le sais, mais il le saura... un jour prochain, lorsque je le trouverais, Neopia serra un souvenir lointain.... Bonne chance

elle fit le salu des pirates et sorti du bar
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:46

"Attendez !!"

Il courut la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Chevaldemer59

Chevaldemer59


Nombre de messages : 70
Localisation : quelque part dans l'espace
Compte principal sur Neo : quelques trucs
Date d'inscription : 28/01/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:47

elle s'arréta a l'entré du bar et se retourna sur lui sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
http://greatemeraldas.skyblog.com/
Aqualie

Aqualie


Nombre de messages : 44
Localisation : A la recherche de riz, de lait ou de noix de coco, ou est en train de dormir ou manger U_U
Date d'inscription : 01/02/2006

Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... EmptyMer 22 Fév - 2:56

"Faites attention à vous... s'il vous plait."

Il la regarda dans les yeux. Son regard était presque triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop...   Un verre de trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopets RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser