Bienvenue dans ce forum de RPG Neopets, substitut de celui supprimé par TNT.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OuaF de Fenhrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OuaF
Internet Meme sur pattes
OuaF


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : idk my bff Nick ?
Compte principal sur Neo : menestral
Date d'inscription : 21/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 12:29

Prénom : Gabrielle
Compte principal sur Neopets : menestral
Âge : 15
J'aime dessiner, lire, écrire, rp (aw) je suis le grand cerveau derrière ce forum à la base, mais maintenant je ne suis plus seule, et le forum a une VRAIE raison d'être >:3 ah et aussi mangez des pommes. Comme Barbossa.

Code 1&2 : c'est moi qu'a écrit les règles donc je pense les avoir lues (aw)


NEOPETS


Nom entier : Garzettx
Surnom / Nom utilisé en RP : Garz (nom mortel Céphas)
Espèce & Couleur : Gelert Halloween
Âge : 526 ans (25 ans physiquement)
Reférence : ici (c'est le grand) , mais elle est assez vieille, je le redessinerai sûrement bientôt.
Caractère : Garzettx est très lunatique et difficile à vivre. Il est exigeant et narcissique, égocentrique et calculateur. Il est excessivement possessif avec ses proies ou ses Calices. Il se comporte toujours très bien quand il séduit quelqu'un, et est assez pervers. Quand il est énervé, quand quelque chose échappe à son contrôle surtout, il peut devenir très violent (les meubles de son château en témoigneront) Il a tendance à ne jamais rien prendre au sérieux tant que ça ne le concerne pas directement. Pour résumer, il fait tout pour rester indescriptible et incompréhensible.
Histoire : Garzettx, né Céphas, était un mortel effacé et facilement influençable. Sa mère mourut à sa naissance, et son père, dans son chagrin, décida de l'en tenir pour responsable et commença à le maltraiter, physiquement et psychologiquement. Mais Darkness, une Zafara vampire, fut séduite par sa candeur et le transforma ; il alla alors massacrer son père. Depuis, il transforma quelques vampires, tua beaucoup de gens, et rejoignit un groupe de rock, les Dead or Alive, où il joue de la guitare électrique.
Sire : Darkness
Engendrés : Bg6, Vilena (décédée), Kaellan.
Theme : Getting Away with Murder - Papa Roach


Nom entier : SpaceShadow530
Surnom / Nom utilisé en RP : Space
Espèce & Couleur : Kyrii Rouge (foncé)
Âge : inconnu
Reférence : ici
Caractère : Space était autrefois un individu calme et secret, quoique très susceptible, subtil et intelligent. Depuis sa perte de mémoire, il est devenu tout ce qu'il méprisait : égocentrique, bavard, il adore perdre son temps, surtout à raconter aux autres des évènements qui ne lui sont jamais arrivé. Il apprécie cependant toujours de temps en temps le calme pour lire un bon livre... ou boire un bon verre de vin.
Histoire : Né pendant la guerre entre les Kyrii et les Bori (c'est dans ma timeline, c-à-d c'est un évènement que j'ai inventé. vous pouvez l'utiliser si vous voulez, ma meilleure amie Tikita l'utilise pour sa Bori), il fut abandonné à un cours d'eau par ses parents. Il fut recueilli par un Draik Darigan nommé Dernian, qui mourut plus tard tué par un Grand Dragon. Space commença par vouloir suivre les traces de son père, voleur de tableaux, avant de découvrir ses talents d'alchimistes. Il vécut avec Abel pendant longtemps, mourut une fois, puis disparut. Abel le cherche toujours. Il semble s'être réincarné. Il est maintenant aveugle et joue du piano au sein du Cirque Terrible.
Theme : Poison Girl - HIM


Nom entier : MoonLaninne
Surnom / Nom utilisé en RP : Moon
Espèce & Couleur : Wocky Electrique
Âge : 19 ans
Reférence : ici ou ici en anthro, en quad (ce sont tous des vieux dessins de quand je dessinais à la souris, srry)
Caractère : Comme sa couleur l'indique, Moon a un tempérament très électrique. Elle est impulsive et ne lâche jamais l'affaire : quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à faire un scandale. Mais elle sait aussi se montrer très douce quand il faut, et écouter ce que les autres ont à raconter.
Histoire : Elle fut élevée sur la Montagne de la Terreur. Quand elle était très jeune, ses parents abandonnèrent sa sœur jumelle Saturn dans la neige (elle ne l'a donc jamais connue). Il lui restait ses deux sœurs ainées. La cadette décida de partir après la mort de leur père dans une avalanche ; l'ainée, voulant devenir pirate, pris avec elle Moon et son cousin Aaron. Elle la déposa à Meridell où elle fut recueillie par moi. Maintenant, elle est bassiste au sein des Dead or Alive, et, mariée à Zach, elle a deux enfants : Timey, un garçon, l'ainé, et Flash, une fille.
Theme :


Nom entier : FredorrWolf
Surnom / Nom utilisé en RP : Fredorr
Espèce & Couleur : Lupe Jaune
Âge : 20 ans
Reférence : ici ou ici avec Garz et Moon.
Caractère : Solitaire et renfermé, il déteste parler de lui. Il n'est absolument pas patient ; à la manière de Garzettx, il perd facilement son calme. Il est très difficile de lui faire perdre ses moyens (sauf quand on est un vampire bisexuel de 1m92) ou pire, de le pousser à montrer ses sentiments. Il apprécie les gens calmes et simples et a une sainte horreur des gens qui posent des questions.
Histoire : Fredorr du clan des Wolf fut élevé dans la tradition de sa grande famille (qui n'a pourtant plus beaucoup de survivants), chose qui l'intéressait fort peu. Il décida très jeune de partir en guerre ; il s'engagea aux cotés d'Aldaronn & Shivahä, deux jeunes Lupes. Fredorr fut, semble-t-il, le seul survivant de ce petit groupe, ayant vu Aldaronn mourir devant ses yeux et n'ayant plus retrouvé trace de Shivahä. Il s'enfuit, et réussit à atteindre Meridell, où je le recueillis avec mes premiers Neopets. Il a rejoint lui aussi le groupe des Dead or Alive ; il y joue du synthétiseur.
Theme : Soldier Side - System of a Down


Nom entier : Storm
Surnom / Nom utilisé en RP : Storm (nom mortel : Nathaniel)
Espèce & Couleur : Kyrii Ombre
Âge : plus de 2000 ans (apparence : 26 ans)
Reférence : ici et , idem ce sont de vieux dessins.
Caractère : Storm est un homme silencieux et secret, rempli de mystères. Très distant, il s'applique cependant à aider les autres, considérant qu'il est de son devoir de racheter le pêché de son état de vampire. Par conséquent, il est très serviable et poli. Il essaie en vérité de retenir le plus possible ses instincts vampiriques. Selene est la seule connue a avoir réussi à faire ressurgir sa nature de vampire.
Histoire :
Sire : Vladimir
Engendrés : Selene, RavensKnight
Theme : Forsaken - KoRn & Disturbed


Nom entier : Angelus_Rage
Surnom / Nom utilisé en RP : Angélus (nom humain : Liam)
Espèce & Couleur : Ixi Darigan
Âge : plus de 900 ans (apparence : 19 ans)
Reférence : làà, je sais, on le voit pas bien, son pelage est très sombre pour qu'il puisse attraper ses proies plus facilement.
Caractère : Angélus est encore plus lunatique que Garzettx, si c'est possible. A vrai dire, ils ont à peu près le même caractère, sauf qu'Angélus est beaucoup plus excessif et violent. Il n'a aucune pitié pour les mortels, et ne respecte rien, si ce n'est sa Sire, qu'il cherche toujours désespérément (tout en sachant qu'il n'a été crée qu'en cadeau pour Storm)
Histoire :
Sire : Selene
Engendrée : Darkness.
Theme : Personal Jesus - Depeche Mode


Nom entier : Darkness_Elegance
Surnom / Nom utilisé en RP : Darkness (nom mortel : Elegance)
Espèce & Couleur : Zafara Blanche
Âge : plus de 700 ans (apparence : 22 ans)
Reférence : j'en ai pas (aw) c'est une Zafara Blanche tachetée de noir, elle porte des robes rouges vifs, ses yeux sont rouges et elle a de longs cheveux d'un noir de jais.
Caractère : Darkness n'est pas une personne très remarquable de par son caractère (son apparence s'affiche déjà suffisamment.) Elle est surtout très souvent heureuse et un peu folle. Elle considère son statut de vampire plus comme un jeu qu'autre chose.
Histoire :
Sire : Angélus
Engendré : Garzettx.
Theme : Transylvanian Concubine - Rasputina


Nom entier : Willumn
Surnom / Nom utilisé en RP : ...Willumn
Espèce & Couleur : Lupe Bicolore (blanc argenté + bleu foncé)
Âge : 18 ans
Reférence : ici (OMG HORREUR)
Caractère : Willumn était autrefois un Lupe sûr de lui et très heureux de vivre. Après sa transformation, il est devenu dépressif, faible psychologiquement. Il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres et à lui-même. Il fuit surtout tout ce qui pourrait lui rappeler son état (le soleil, les surfaces réfléchissantes)
Histoire :
Theme :


Nom entier : Willellma
Surnom / Nom utilisé en RP : ...Willellma
Espèce & Couleur : Lupe Désert
Âge : 18 ans
Reférence : ici
Caractère : Willellma est, à la base, une jeune Lupe très spontanée, ouverte et aimant la compagnie. Elle est très affectueuse et agréable à vivre avec les gens qu'elle connait bien. Mais depuis la transformation de son frère jumeau, elle est devenue beaucoup plus sérieuse et sensible.
Histoire :
Theme :


Nom entier : Abel757575
Surnom / Nom utilisé en RP : Abel
Espèce & Couleur : Zafara Noël
Âge : 20 ans
Reférence : ici
Caractère : Abel n'a jamais été quelqu'un de très bavard, cependant son caractère s'était nettement amélioré (ou dégradé, ça dépend du point de vue) au contact de Space. Maintenant que celui-ci a (encore) disparu, il est redevenu assez sombre, mais il est toujours aussi obstiné (et maladroit)
Histoire :
Theme :


Nom entier : CordanSun
Surnom / Nom utilisé en RP : Cordan
Espèce & Couleur : Bori Putois/Fée
Âge :
Reférence : il faut que je la refasse (la flemme) c'est un Bori putois avec une petite marque partant de l'oeil gauche (regardez, c'est lui qui est sur les boutons No New) avec des ailes de Bori Fée rouge sang.
Caractère : Cordan a lui aussi subit un changement radical de caractère : il était autrefois très prétentieux et assez narcissique, mais le harcèlement qu'il subit maintenant de la part de son frère ainé lui a fait perdre la majeure partie de sa confiance en lui. Il est devenu terriblement morose et paranoïaque, réagissant au moindre bruit.
Histoire :
Theme : Still Standing - The Rasmus


Nom entier : Whoiiam
Surnom / Nom utilisé en RP : ...Whoiiam
Espèce & Couleur : Gelert Jaune
Âge : 19 ans
Reférence : ici
Caractère : Whoiiam était autrefois avant tout un caractère. Elle se voulait indépendante, forte peu importe les circonstances, et proche de la nature. Mais depuis sa relation avec Garzettx, elle s'est affaiblie et passe son temps à errer sans but (dénudée de but, elle erre sans fin)
Histoire :
Theme :


Nom entier : Maccias
Surnom / Nom utilisé en RP : Mac
Espèce & Couleur : Lupe Darigan
Âge : 21 ans de vie, 17 ans de mort (38 ans d'existence)
Reférence : ici ou lààà
Caractère :
Histoire :
Theme : Temptation Waits - Garbage


Nom entier : XX_ICEESHOYRU_XX
Surnom / Nom utilisé en RP : Icee
Espèce & Couleur : Shoyru Pirate
Âge : 20 ans
Reférence : je devrais le refaire, le dessin que j'ai de lui est tout simplement IGNOBLE. mais sinon, pour le moment, j'ai ça
Caractère : Icee aurait aimer se blinder et devenir une sorte de héros tragique et sombre qui cache un passé douloureux (ce qui est son cas, en quelques sortes) ; mais à la place, il est devenu un pirate pervers et aigri. Il adore flirter et boire trop d'alcool.
Histoire :
Theme : Shake It - Metro Station
(notez son équipage : Renn(ald), le Lupe argenté ; Pat le Cybunny Disco ; Ralph le (petit) Zafara Vert. Autrefois, il comptait aussi Yasmina la Kougra Pirate mais elle a quitté Icee.)


Nom entier : AragornAragorn515
Surnom / Nom utilisé en RP : Aragorn
Espèce & Couleur : Kougra Fée
Âge : 19 ans
Reférence : ici ou
Caractère :
Histoire :
Theme :

(suite plus bas)


Dernière édition par OuaF le Mer 18 Juin - 11:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaf.deviantart.com
Myakito

Myakito


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pluton
Compte principal sur Neo : maimonostone
Date d'inscription : 16/06/2008

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 13:00

J'osais pas trop de neopets à la fois, mais ça l'air que ça passerais. %) Je vais pas dire bienvenue quand même! *se fait taper* Euh! Bienvenue! (aw)
Revenir en haut Aller en bas
http://myakito.deviantart.com/
OuaF
Internet Meme sur pattes
OuaF


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : idk my bff Nick ?
Compte principal sur Neo : menestral
Date d'inscription : 21/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 13:21

T'inquiète pas pour le nombre de Neopets, moi j'en ai tellement, je peux pas tous les mettre (aw)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaf.deviantart.com
Mistral
Tzarrible shoop dah woopeuse
Mistral


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Loin (aw)
Compte principal sur Neo : Kossetsu
Date d'inscription : 22/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 13:30

Bienvenu OuaFie-chan de mon coeur (aw)
Revenir en haut Aller en bas
Geci
The Mad Wolf
Geci


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Krawk Island! :aw:
Compte principal sur Neo : Gamin_de_la_Landes2
Date d'inscription : 22/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 13:40

Hey! oué bienvenu (aw) (the smile qui tue XD :p (aw) )
MJ : oué c'est ça bienvenu *fait la tête* *moi en néopets et puis quoi encore...*
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Internet Meme sur pattes
OuaF


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : idk my bff Nick ?
Compte principal sur Neo : menestral
Date d'inscription : 21/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 14:40

HOLY FUGLY SHIT J'AI TROP DE NEOPETS (aw)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaf.deviantart.com
Geci
The Mad Wolf
Geci


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Krawk Island! :aw:
Compte principal sur Neo : Gamin_de_la_Landes2
Date d'inscription : 22/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir EmptyLun 16 Juin - 14:54

tu sais si y a que ça j'peux récupérer Garz hein? (aw)
MJ : T'as pas bientôt fini? --
Geci : jaloux va!
(OuaF, t'a oublié Miss Who :p *Whoiam*)
Revenir en haut Aller en bas
OuaF
Internet Meme sur pattes
OuaF


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : idk my bff Nick ?
Compte principal sur Neo : menestral
Date d'inscription : 21/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: SUITE   OuaF de Fenhrir EmptyMar 17 Juin - 8:32

Nom entier : Jattna
Surnom / Nom utilisé en RP : Jattna
Espèce & Couleur : Kougra Feu
Âge : 17 ans
Reférence : je n'ai aucun dessin d'elle sur ordi... elle a de longs cheveux noirs, des yeux verts et porte une cape et des vêtements plutôt en cuir marron.
Caractère : Jattna est une rebelle en puissance. Elle déteste recevoir des ordres ou pire, obéir. Elle a un tempérament de feu et est très difficile avec les gens. Elevée en dehors de la civilisation, elle a du mal souvent à se comporter correctement et a tendance à mal interpréter les gestes des autres. De plus, elle se vexe très facilement.
Histoire :
Theme : Walk Through the Fire - Once More, with Feeling

Nom entier : Ororae
Surnom / Nom utilisé en RP : Ororae
Espèce & Couleur : Kougra Tyranienne
Âge : 14 ans
Reférence : j'ai ça %D
Caractère : Ororae est une jeune fille calme et réservée. Elle est très timide et adore se faire des amis. Mais depuis quelques temps, elle se sent un peu perdue. Elle se demande si elle ne serait pas un peu amnésique. Elle était déjà très étourdie à la base, de toute façon...
Histoire :
Theme : Mou Sukoshi... Mou Sukoshi... - Atsumi Saori


Nom entier : Simellia
Surnom / Nom utilisé en RP : Simellia
Espèce & Couleur : Lupe Royale
Âge : 19 ans
Reférence : durr
Caractère : Simellia, maintenant qu'elle a été presque reniée par sa propre famille royale, essaie de garder un minimum de constance et de prétention, mais elle est devenu si fragile que c'en est presque impossible. Elle n'est pas très capable, mais elle commence à montrer plus facilement ses sentiments, et à se montrer plus indulgente envers son prochain, notamment sa soeur.
Histoire :
Theme : They - Jem


Nom entier : DarkIserith
Surnom / Nom utilisé en RP : Iserith
Espèce & Couleur : Lupe Halloween
Âge : 20 ans
Reférence : c'est un Lupe Halloween basique, sauf qu'elle est pas très grande et qu'elle reste assez féminine.
Caractère : Comme Willumn, Iserith est très effacée et a une mauvaise opinion d'elle-même, car on la détestait là où elle est née. Mais comme lui, elle a un fond terriblement gentil et doux, et a du courage à revendre quand il s'agit de protéger ceux à qui elle tient.
Histoire :
Theme :


Nom entier : Aaron13neo11
Surnom / Nom utilisé en RP : Aaron
Espèce & Couleur : Wocky Pirate
Âge : 20 ans
Reférence : j'en avais une, mais je l'ai plus. c'est un Wocky pirate avec un bandeau autour de la tête... il ne porte pas de chapeau.
Caractère : Alors que lui-même n'écoute jamais ce qu'on lui dit (à part de la part de son meilleur ami), Aaron adore donner des leçons. Il est un peu agaçant et prétentieux, mais finalement il n'est pas bien méchant. Il aime bien se donner des airs d'importance, et il est un grand fan de la Palourdade (boisson translucide avec une Palourde qui flotte dedans)
Histoire :
Theme :


Nom entier : Arashi (pas créé)
Surnom / Nom utilisé en RP : Arashi
Espèce & Couleur : Xweetok Pirate
Âge : 24 ans
Reférence : ici (le pentacle est tatoué sur son torse) et avec une fille qui n'a rien à voir %D (c'était une commande)
Caractère : Arashi aime à cultiver son caractère jemenfoutiste, alors même qu'il préfère se fier à ses émotions plutôt qu'à un quelconque raisonnement logique. Il aime à se considérer comme un être unique et essentiel au bon fonctionnement du monde. Il ne laisse pas deviner s'il sait ou non qu'il abrite un dragon démoniaque.
Histoire :
Theme : Pancake Land - Element Eighty


Nom entier : Destiin
Surnom / Nom utilisé en RP : Destin
Espèce & Couleur : Lupe Putois
Âge : 22 ans
Reférence : ici mais il sera sûrement légèrement redesigné.
Caractère : Destin aime cultiver de lui une image ambigüe. Par dessus tout, il adore se déguiser, surtout en fille. Il est très excentrique et assez speed. Il semble ne pas avoir un très grand sens de la réalité ; il trouve par exemple très amusant le fait qu'il soit constamment rechercher pour incendies criminels.
Histoire :
Theme : Cherry Lips - Garbage


Dernière édition par OuaF le Mar 17 Juin - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaf.deviantart.com
OuaF
Internet Meme sur pattes
OuaF


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : idk my bff Nick ?
Compte principal sur Neo : menestral
Date d'inscription : 21/01/2006

OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN   OuaF de Fenhrir EmptyMar 17 Juin - 14:44

Neopets essentiels mais plus rarement RP (et non créés)


Nom entier : Selene (nom mortel : Emily)
Espèce & Couleur : Lupe Blanche
Âge : plus de 1000 ans (apparence : 19 ans)
Reférence : ici mais de toute façon, c'est une Lupe Blanche très blanche comme Gabriel, avec des cheveux blancs mi-longs.
Sire : Storm
Engendré : Angélus.
Theme : Nymphetamine - Cradle of Filth

Nom entier : Gabriel (nom mortel : Sebastian)
Espèce & Couleur : Kyrii Blanc ailé
Âge : inconnu (apparence : dans les 20 ans)
Reférence : j'en ai pas, encore une fois... il est très grand, complètement blanc, il a des dessins sur le corps qui ressemblent à de l'or (des bracelets sur les bras, un collier sur le cou et une couronne sur la tête) et de grandes ailes blanches.
Sire : inconnu
Engendré : aucun.
Theme :

Nom entier : Vladimir (en vérité, son vrai nom est Wladhimirrh mais seul Storm le sait)
Espèce & Couleur : Lupe Bleu Nuit
Âge : inconnu (apparence : dans les 30 ans)
Reférence : ici
Sire : Olivia
Engendrés : Storm, sa fille Lucie.
Theme :

Nom entier : Whisper (nom mortel : Laurent, connu seulement de lui et Garzettx)
Espèce & Couleur : Gelert Gris
Âge : inconnu (apparence : 30 ans)
Reférence : ici dans le fond
Sire : inconnu
Engendré : aucun.
Theme : Whisper - Evanescence
(c'est le demi-frère de Garzettx)

Nom entier : Darr
Espèce & Couleur : Lupe Pirate
Âge : inconnu, mais un peu plus jeune que Storm (apparence : 30/35 ans)
Reférence : nope, c'est un Lupe Pirate au pelage très sombre et sale, il s'habille souvent n'importe comment et porte beaucoup de bracelets très bruyants.
Sire : inconnu
Engendré : Swap ?
Theme : il n'est pas assez important pour en avoir un.

Nom entier : Swap
Espèce & Couleur : Kyrii Putois
Âge : ~70 ans (apparence : 17 ans)
Reférence : nope, c'est un Kyrii Putois assez petit, il porte un très grand chapeau et est assez maladroit.
Sire : Darr ?
Engendré : aucun.
Theme : il n'est pas assez important pour en avoir un.

Nom entier : Supersum
Espèce & Couleur : Lupe Ombre et Rouge
Âge : 21 ans
Reférence : here, j'ai d'autres dessins mais ils sont trèèèès vieux et Fredorr ne veut pas que je les montre u_u
Theme : And All That Could Have Been - Nine Inch Nails

Nom entier : Darianoli
Espèce & Couleur : Bori Fantôme
Âge : 25 ans quand il est mort
Reférence : there
Theme : Redeemer - Marilyn Manson
(c'est le frère ainé de Cordan)


TO BE CONTINUED. (aw)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaf.deviantart.com
Contenu sponsorisé





OuaF de Fenhrir Empty
MessageSujet: Re: OuaF de Fenhrir   OuaF de Fenhrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OuaF de Fenhrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopets RP :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser